Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melusina Majory

Melusina Majory

Problème avec ma demie soeur?

bonjour
Je suis un gas de 10 ans qui habite dans une banlieue et qui a un problème. voyez vous ma maman s'est mis en ménage avec un autre mec qui a une fille de 14 ans. Ben vous allez trouver ca trop drole elle est toujours affectueuse envers
moi. elle me traite comme son bébé. genre toujours à me passer sa main dans mes cheveux ou mappeler ma puce mon bébé mon amour. Cé génant pour un gars comme moi. Mais le pire cé quelle fait ca devant mes potes de karate par exemple la semaine dernière. on faisait du combat et là elle était assise et à un moment donné elle a dit attention ma puce tu vas te faire mal. si vous saviez comment jai été géné. mes potes se mis à rire et même les profs. comment maider. EN SAVOIR PLUS >>>




tout d'abord, vois avec ta maman : peut-être qu'elle pourra en parler entre filles avec ta demi-soeur!
Mais après, il vaut mieux ces gestes de tendresse par rapport à si c'était la "guerre" entre vous!
Et dans une des réponses que tu as eu, il est vrai que d'ici quelques années, tu seras tout heureux d'avoir ces gestes de tendresse venant d'une fille ayant 4 ans de plus que toi!!
SInon, la prochaine fois, tu lui réponds sur le même genre "bien sur ma chérie. je fais attention", bref dis lui aussi quelques mots tendres devant SES copines!
Je crois qu'il parle de sa demie soeur et non de sa maman.
ta demie soeur de 14 ans est comme ça avec toi, c'est sûrement qu'elle est très contente d'avoir un petit frère et que ce soit toi.
Explique lui calmement que ça te fait la honte devant les copains, mais que tu apprécies également beaucoup ses marques d'affections car toi aussi tu l'adores (mais pas devant les copains please!).
dis-lui tout simplement que tu as besoin d'une grande soeur et que ses facons d'agir te genent, surtout devant tes camarades.Dis-lui que t'aimerais bien qu'elle ne te prenne pas pour un bebe et que tu as deja une Maman qui te suffit. Ne lui en veux pas, elle est tout simplement maternelle et c'est sa facon de te dire qu'elle t'aime bien. Si elle continue a ne pas prendre en compte ta demande, n'hesite pas a lui parler encore et encore jusqu'a ce qu'elle comprenne, et meme, tu pourrais te confier a ta Maman qui elle saura mieux lui faire comprendre qu'elle te met mal a l'aise. Sois heureux que ta Maman ait trouve quelqu'un qui l'aime et qu'elle aime. Je te souhaite de reussir a faire comprendre a ta grande demi-soeur tes intentions.
Sais normale tu est encore son bébé pour elle, mais dis lui gentiment que sa te gène qu'elle t'appelle par sais gentille mots devant tes copain elle comprendra tu sais.
Tu as 10 ans menteur. tu te fous de nous surtout. J'ai un fils qui a vraiment 10 ans et il ne vient pas sur yahoo et heureusement car ce n'est pas encore de son âge. Je pense que tu nous baratines surtout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Disney Princess YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Lifting complet du visage Les techniques de la medecine anti-age se sont beaucoup ameliorees avec le temps. Le lifting repositionne les tissus cutanes, graisseux et musculaires s'affaissent avec l'age. Le Lifting peut etre cervical, facial, temporal ou frontal. Pour
  • Bilan Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  • Pressothérapie Starvac HP3 La pressotherapie fait des merveilles. Que ce soit pour maigrir et faire disparaitre la cellulite ou apres le sport. Notre expert vous explique tous les bienfaits. L'institut de beaute Osmose a Gland (Suisse ) vous propose le soin Pressotherapie (Pr
  •  
  • mon erreur c'etait de l'avoir cru lorsqu'il me disait avec toi c different!!! Mesdames savez vous qu'il y a énormément d'ENFOIRES sur terre?
  • Bonsoir a tousj'aurais besoin d'un conseil car je suis dans l'incertitudeJe connais une fille au bureau avec qui je suis tout le temps ont se voient énormément pause café pause déjeuner et a diverse moment de la journée.ont se cannaient depuis plus Besoin de conseils en histoire d'amour?
  •  
  • Plus de nouvelle! Que faire? "J'ai fait la connaissance avec un homme par intermédiaire de ma copine. Tout se passait bien nous discutions au téléphone. Un jour je lui est proposé d'aller boire un verre il était d'accord mais je n'est pu y être présente (je l'avais prévenu). Dep" EN SAVOIR PLUS
  • Voila, mon ex est aussi mon voisin de palier (on partage la cuisine et la salle de bain, et oui chambre étudiante!), il arréte pas de me proposer une amitié amélioré si vous voyez cke jveu dire! Si je mécouté je lui sotré dsu mais ma téte me dit ke Que faire? dois-je oser?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🌊 La Barre d' Etel au coucher du Soleil un soir d'Octobre (2) 🌅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article