Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melusina Majory

Melusina Majory

Ça vs ai deja arrivé de rever que vs reviez d une star et.?

en fait il s agissait de fréderic diefental, j etais en couple avec lui car coup de foudre ds la rue , donc je vivais chez lui , jetais la plus heureuse des femmes et a la fin de mon reve, une dame m annonce que tt ceci nétait qu un reve et la je veux pas y croire et je m effondre , je pleure je pleure car elle disait la verité , dur dur le reveil les filles EN SAVOIR PLUS >>>




Et oui , c 'est à ça que servent les rêves : à nous ramenés à la dure réalité de la vie.
c est clair que frederic diefenthal est top mais moi je craquerais plutot pour WENWORTH MILLER qu est ce qu il est craquantttttttttttt
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie! On encore dit des têtes bien pensantes!
Le choix de rêver ou de vivre dépend de la situation de chacun et donc on ne peut en faire une généralité.
Rêver permet de tenir le coup dans cette vie où l'on ne trouve pas sa place, nous aide à voir la vie mieux qu'elle n'est en réalité et aussi d'idéaliser un peu et surtout d'y croire.
Du rêve au cauchemard il n'y a qu'un pas et la dure réalité reprend le dessus.jusqu'au prochain rêve de douceur.etc
eh oui les rêves ça fait bouger le monde

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alimentation La maladie renale chronique est souvent diagnostiquee lorsque plus de 70% des nephrons (cellules) du reins sont detruits, les reins ne sont donc alors. Lors de notre dernier post, nous vous avions demandé de nous partager les arguments que vous
  • Camembert à la Moutarde et au Four Fondant, le camembert au four, accompagne de sa charcuterie ou de ses legumes, vous fera decouvrir des saveurs inexplorees. Avis a tous les amateurs de fromage. Vous allez fondre pour ce camembert roti au four et aux graines de sesame, un fromage a p
  • La polyarthrite rhumatoide est une maladie inflammatoire severe qui touche les articulations. Celles-ci se detruisent progressivement, entrainant un handicap. Les vingt dernieres annees ont connu un essor considerable des traitements, permettant dans
  • Best of 70s Classic Rock Hits YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Votre conjoint est au travail le samedi, comment gerez vous le faite de ne pas avoir de long week-end à deux? "aimez vous avoir ce samedi seul?Qu'en faites vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vivre heureux, une fois son enfant parti vivre sa vie? Ma question fait suite à une réponse d'un internaute sur une de mes questions presque similaire.Je précise qu'avant d'avoir mon fils, je n'avais pas une vie de couple heureuse : on se déchirait tout le temps, on ne faisait rien ensemble, etc.Je ne p
  • Avez vous eu l'occasion de rencontrer un de vos contacts virtuel? "Si oui comment c'est passée cette rencontre?Et si non aimeriez -vous la ou le rencontrer?bonne journée à tous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi les femmes non mariées refusent les avances des hommes mariés? "Pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup d'hommes célibataires en ce bas monde, maître. Pourquoi choisir de vivre dans l'ombre alors que la lumière du jour rend la femme beaucoup plus rayonnante?LOL" EN SAVOIR PLUS
  • Nostalgie quand tu nous prends ; vous souvenez-vous de la chanson qui a accompagné votre premier baiser? "Moi oui, un titre de "Chicago" "I m not in love" ;-)Amusant non?;-)" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
SÉANCE D'HYPNOSE POUR PERDRE DU POIDS - Réduire son appétit et manger équilibré - www.psyaction.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article